e.dams soutient Stars Solidaires et #ProtegeTonSoignant pour une tombola contre le coronavirus

Nissan e.dams, écurie de course de Formule E, a rejoint Stars Solidaires, une tombola qui fédère les célébrités au profit de #protegetonsoignant, pour aider les hôpitaux à lutter contre la pandémie du coronavirus.

 

Un heureux gagnant se verra ainsi offrir le 11 mai prochain une combinaison de course portée par le champion 2015/16 de Formule E, Sébastien Buemi, lors de la saison six. Tous les bénéfices seront reversés à #ProtegeTonSoignant, un collectif multidisciplinaire qui aide le milieu médical à surmonter la terrible crise sanitaire du COVID-19.

Créé le 23 mars 2020, #ProtegeTonSoignant regroupe plus de 70 volontaires (avec notamment des entrepreneurs, docteurs, artistes, ingénieurs, développeurs, investisseurs et citoyens) pour fournir des équipements médicaux de première nécessité aux hôpitaux. L’objectif est de récolter 6 millions d’euros en partenariat avec Stars Solidaires (composé de célébrités et personnalités) pour aider les soignants.

Les donations permettront de commander et de livrer des masques, blouses et autre matériel de protection, mais également des respirateurs et échographes.

 

Les tickets de tombola à 10 euros peuvent être achetés jusqu’au 8 mai sur le site : https://stars-solidaires.assoconnect.com/product/sebastien-buemi

Related Post