Nouveau podium pour DAMS en F2 sur le Red Bull Ring

Après une huitième place samedi lors de la Manche Principale du championnat FIA de Formule 2, Dan Ticktum monte à nouveau sur le podium de la Course Sprint – comme le week-end dernier – avec une très belle deuxième position sur le Red Bull Ring en Autriche. Sean Gelael termine par deux fois dans les […]

DAMS débute la saison 2020 de F2 avec un podium en Autriche

DAMS, tenante du titre Équipes de Formule 2 FIA, a lancé sa saison 2020 avec un podium. Dan Ticktum, pilote « rookie », termine troisième de la Course Sprint après une excellente cinquième place hier lors de la Manche Principale. Le premier week-end de course de Sean Gelael avec l’équipe mancelle a été plus compliqué […]

La F2 dévoile son nouveau calendrier 2020

Le championnat FIA de Formule 2 a annoncé les huit premières manches du nouveau calendrier 2020. La saison débutera en Autriche du 3 au 5 juillet, toujours en lever de rideau de la Formule 1.

COMMUNIQUÉ DAMS ET NISSAN E.DAMS

De nombreux événements sportifs ont déjà été touchés suite à la pandémie du COVID-19 et les championnats FIA de Formule 2 et Formule E sont également impactés.  La manche d’ouverture à Bahreïn de la saison de F2, prévue du 20 au 22 mars, est maintenant reportée, et la Formule E est suspendue pendant les deux […]

Sean Gelael et Dan Ticktum rejoignent DAMS pour la saison 2020 de F2

L’Indonésien Sean Gelael et le Britannique Dan Ticktum rouleront chez DAMS lors du championnat 2020 de Formule 2 FIA ; la structure mancelle aura pour objectif de défendre son titre Équipes tout en essayant de remporter la couronne des Pilotes.

Victoire en F2 à Abou Dhabi pour DAMS qui remporte le titre Équipes et le dédie à la mémoire de Jean-Paul Driot

Après avoir obtenu la pole position, Sergio Sette Camara a remporté à Abou Dhabi la dernière Manche Principale de la saison 2019 de Formule 2. Cette victoire permet à DAMS d’être sacrée au championnat Équipes et l’écurie mancelle dédie ce nouveau titre à la mémoire de Jean-Paul Driot. Nicholas Latifi – qui roulera pour Williams [...]

Latifi rejoint Williams et devient le 32ème pilote DAMS à accéder à la Formule 1

Nicholas Latifi rejoint ROKiT Williams Racing pour la saison 2020 et devient le 32ème pilote DAMS à accéder au Graal du sport automobile.

Un podium à Sotchi pour DAMS qui accroit son avance au championnat Équipes

Nicholas Latifi termine deuxième de la Manche Principale du championnat FIA de Formule 2 sur l’Autodrome de Sotchi, puis quatrième de la Course Sprint ; Sergio Sette Camara marque des points lors des deux épreuves. Ces résultats permettent à DAMS d’étendre à 53 points son avance au championnat Équipes avant la dernière manche de la saison […]

Le calendrier 2020 du championnat FIA de Formule 2 est publié !

Le calendrier 2020 du championnat FIA de Formule 2 vient d’être publié. Il est toujours composé de 12 meetings mais comporte un nouveau circuit : Zandvoort aux Pays-Bas. Huit meetings se dérouleront en Europe et quatre outre-mer.

Un week-end difficile à Monza pour DAMS

Le meeting de Monza du championnat FIA de Formule 2 a été compliqué pour DAMS. Nicholas Latifi et Sergio Sette Camara n’ont pu monter sur le podium après avoir été impliqués dans des incidents de course lors des deux épreuves et l’écurie mancelle n’a pas concrétisé une belle opportunité de réduire l’écart avec le leader [...]

Communiqué de presse : Spa-Francorchamps

Suite à un grave accident survenu hier lors du deuxième tour de la Manche Principale du Championnat FIA de Formule 2 sur le circuit de Spa-Francorchamps, Anthoine Hubert, pilote de l’équipe BWT Arden, est malheureusement décédé. Juan Manuel Correa, pilote Sauber Junior Team, a été hospitalisé avec des blessures importantes. Giuliano Alesi, qui court pour […]

Formule 2 – Hungaroring

La disparition de Jean-Paul Driot a malheureusement éclipsé une manche hongroise très positive en termes de résultats.

Un nouveau podium pour DAMS en F2 à Silverstone

DAMS remporte ce week-end à Silverstone son 10ème podium de la saison de Formule 2 FIA 2019. Nicholas Latifi termine deuxième de la Manche Principale et marque de nouveau des points en Course Sprint. Ces deux résultats lui permettent de réduire l’écart avec le leader du classement Pilotes. Sergio Sette Camara rallie l’arrivée au pied [...]

Victoire en Autriche pour Sergio Sette Camara et DAMS

Sergio Sette Camara remporte ce week-end sur le Red Bull Ring sa première victoire de la saison en championnat FIA de Formule 2. Nicholas Latifi marque de nouveaux points importants qui permettent à l’écurie mancelle de conserver la tête du championnat Équipes. Sergio Sette Camara « Un week-end avec des hauts et des bas qui a [...]

Pole position et un podium en F2 pour DAMS à domicile

Après avoir réalisé la pole position, Sergio Sette Camara termine deuxième de la Manche Principale de Formule 2 disputée sur le circuit Paul Ricard dans le cadre du Grand Prix de France. Nicholas Latifi marque des points dans les deux courses et permet à l’équipe mancelle d’accroitre son avance au championnat Équipes. Sergio Sette Camara [...]

Septième podium de la saison à Monaco pour DAMS qui conserve la tête des championnats Pilotes et Équipes

Sergio Sette Camara obtient ce week-end à Monaco (23-25 mai) le septième podium de la saison pour DAMS ; l’écurie mancelle conserve la tête des classements Pilotes et Équipes dans le championnat FIA de Formule 2.

TROISIÈME VICTOIRE DE LA SAISON EN F2 POUR DAMS QUI CONSERVE LA TÊTE DES DEUX CHAMPIONNATS

DAMS a lancé ce week-end sa campagne européenne en championnat FIA de Formule 2 avec une victoire de Nicholas Latifi dans la Manche Principale ; il accroit ainsi son avance en tête du classement Pilotes.

DAMS en tête des championnats Pilotes et Équipes après une nouvelle victoire à Bakou

Le succès de Nicholas Latifi en Course Sprint à Bakou permet à DAMS de remporter sa deuxième victoire de la saison en championnat FIA de Formule 2. Sergio Sette Camara effectue une belle remontée et marque de nouveaux points.

Première victoire de la saison pour DAMS déjà en tête du championnat Équipes

DAMS a très bien lancé ce week-end à Bahreïn sa campagne 2019 en championnat FIA de Formule 2 ! Nicholas Latifi remporte la Manche Principale, Sergio Sette Camara termine troisième et les deux équipiers montent également sur le podium de la Course Sprint !

Ouverture ce week-end à Bahreïn du championnat 2019 de Formule 2

DAMS se déplace ce week-end (29-31 mars) sur le circuit international de Sakhir pour le meeting d’ouverture du championnat FIA de Formule 2.

DAMS dans le rythme lors des essais officiels de Jerez et Barcelone

Les essais officiels du championnat FIA de Formule 2 se sont conclus jeudi sur le circuit de Barcelone. Sergio Sette Camara, Nicholas Latifi et DAMS vont maintenant se concentrer sur les derniers préparatifs avant la première manche de Bahreïn.

Sette Camara rejoint DAMS pour la saison 2019 de Formule 2

Sergio Sette Camara roulera sous les couleurs de l’écurie mancelle dans le championnat 2019 de Formule 2 ; le jeune espoir brésilien, pilote d’essais et de développement McLaren F1, sera un sérieux candidat pour le titre Pilotes.

DAMS confirme Nicholas Latifi pour le championnat 2019 de Formule 2

DAMS a le plaisir de confirmer Nicholas Latifi pour le championnat 2019 de Formule 2 ; le Canadien aura pour objectif de courir aux avant-postes tout au long de la prochaine saison et d’essayer de remporter le titre Pilotes.

DAMS confirme sa troisième place aux championnats Pilotes et Écuries à Abou Dhabi

Malgré un week-end difficile lors de la dernière manche du championnat 2018 disputée sur le circuit Yas Marina à Abou Dhabi, DAMS termine la saison de Formule 2 à la troisième place du championnat Équipes.

Magnifique doublé pour DAMS en Russie

Alexander Albon et Nicholas Latifi ont offert à DAMS les deux premières places de la Course Principale disputée samedi sur le circuit de Sotchi, en Russie, où s’est déroulé la 11ème manche  du Championnat FIA de Formule 2.

Un nouveau podium et deux arrivées dans les points pour DAMS à Monza

Alexander Albon est de nouveau monté sur le podium lors de la 10ème manche du Championnat FIA de Formule 2 disputée ce week-end sur le circuit de Monza en Italie ; Nicholas Latifi a terminé deux fois dans les points.

Latifi remporte à Spa la quatrième victoire de la saison pour DAMS

Nicholas Latifi a remporté sur le circuit de Spa-Francorchamps son premier succès de l’année – le quatrième pour DAMS cette saison en Formule 2 ; Alexander Albon est de nouveau monté sur le podium.

Troisième victoire de la saison pour DAMS en Hongrie

Alexander Albon a remporté ce week-end la Course Sprint disputée sur le circuit du Hungaroring. Comme pour l’écurie DAMS, c’est sa troisième victoire de la saison en Championnat FIA de Formule 2.

Deuxième victoire de la saison à Silverstone pour DAMS

Alexander Albon et DAMS ont remporté à Silverstone, Royaume-Uni, la Manche Principale disputée samedi, leur deuxième victoire cette année en Championnat FIA de Formule 2.

DAMS de nouveau dans les points à trois reprises sur le circuit du Red Bull Ring

La sixième manche du Championnat FIA de Formule 2, disputée ce weekend sur le circuit du Red Bull Ring en Autriche, a été difficile pour l’écurie DAMS et ses pilotes. Néanmoins, Alexander Albon et Nicholas Latifi ont, pour le deuxième week-end d’affilée, marqué des points à trois reprises.

DAMS termine trois fois dans les points au Paul Ricard

La cinquième manche du Championnat FIA de Formule 2, disputée en France sur le circuit du Castellet, a été difficile pour l’écurie DAMS. Ses pilotes, Alexander Albon et Nicholas Latifi réussissent néanmoins trois arrivées dans les points.

Pole Position et deux arrivées dans les points pour DAMS à Monaco

Nicholas Latifi termine deux fois dans les points lors de la quatrième manche du Championnat FIA de Formule 2 disputée ce week-end à Monte-Carlo ; son équipier Alexander Albon obtient la pole position pour le troisième meeting d’affilée mais il manque de réussite pendant les deux courses.

Pole position et nouveau podium pour DAMS à Barcelone

  La troisième manche du Championnat FIA de Formule 2 se déroulait ce week-end sur le Circuit de Barcelona-Catalunya et Alexander Albon monte sur le podium pour la deuxième fois cette saison ; Nicholas Latifi marque un nouveau point au classement Pilotes.  

Première victoire de la saison en F2 à Bakou pour DAMS

Alexander Albon remporte ce week-end en Azerbaïdjan la première victoire de la saison en Formule 2 pour DAMS ; son équipier Nicholas Latifi obtient son premier podium de l’année. Samedi, Alexander s’empare de la pole position pour la Manche Principale disputée sur le tracé urbain de Bakou. Il résiste à la forte pression de ses poursuivants […]

DAMS dans le bon rythme mais pas récompensé à Bahreïn

DAMS a lancé ce week-end (6/8 avril) à Bahreïn sa campagne 2018 pour le Championnat FIA de Formule 2. Le week-end fut un peu mitigé avec une belle performance lors des essais libres et qualificatifs mais une seule arrivée dans les points.

DAMS confirme Nicholas Latifi pour la saison 2018 de FIA Formule 2

DAMS continue avec Nicholas Latifi pour une troisième saison consécutive en championnat FIA de Formule 2. Il fera équipe avec Alexander Albon lors de la manche d’ouverture à Bahreïn.

Un nouveau podium pour conclure la saison 2017 de DAMS en Formule 2

DAMS clôture le Championnat FIA de Formule 2 avec son 19ème podium de la saison, lors d’un dernier week-end mitigé pour l’écurie française sur le Circuit de Yas Marina, à Abou Dhabi.

18ÈME PODIUM DE LA SAISON POUR DAMS À JEREZ !

DAMS se rapproche de la tête du Championnat FIA des Equipes de Formule 2 en ajoutant trois nouveaux podiums à Jerez.

A MONZA, LATIFI OFFRE À DAMS SON QUINZIÈME PODIUM DE LA SAISON EN F2

Nicholas Latifi monte à nouveau sur le podium de Formule 2, à Monza (Italie), au terme d’une Manche Principale chaotique.

DAMS NE BENÉFICIE PAS DE QUALIFICATIONS REUSSIES À SPA

Oliver Rowland et Nicholas Latifi se montrent particulièrement rapides lors des qualifications à Spa-Francorchamps. Cependant ils ne peuvent en tirer les bénéfices suite à une série d’incidents lors de la Course Principale.

Doublé en Hongrie – DAMS en tête du Championnat FIA de F2

L’écurie DAMS, grâce à ses pilotes Oliver Rowland et Nicholas Latifi, prend les commandes du Championnat FIA de Formule 2 après un retentissant doublé sur le circuit hongrois (28-30 juillet).

Deuxième victoire de DAMS en F2, à Silverstone

Nicholas Latifi domine la Manche Sprint et signe ce week-end (13-16 juillet) la deuxième victoire de l’écurie mancelle dans la nouvelle ère de la Formule 2.

Nouveau double podium pour DAMS qui reprend la tête du Classement Equipes

Comme pour Bakou, les pilotes DAMS montent deux fois sur le podium à Spielberg (Autriche) et l’écurie française pointe à nouveau en tête (ex-aequo) du Championnat FIA des Equipes de Formule 2.

Double podium pour Latifi, DAMS deuxième du Classement Equipes

DAMS ajoute une paire de nouveaux trophées à sa collection déjà impressionnante en Championnat FIA de Formule 2 grâce aux deux podiums réalisés ce week-end par Nicholas Latifi à Bakou (Azerbaïdjan).

Première victoire en F2 à Monaco pour DAMS et Oliver Rowland

DAMS et son pilote Oliver Rowland ont remporté vendredi, lors de la Course Principale disputée dans les rues de la Principauté, leur première victoire dans le Championnat FIA de Formule 2.

TROIS PODIUMS À BARCELONE – DAMS PREND LES COMMANDES DU CHAMPIONNAT !

Les deux pilotes de l’écurie DAMS, Oliver Rowland et Nicholas Latifi, sont montés à trois reprises (à eux deux) sur le podium à Barcelone, confirmant ainsi leur excellent début de saison en Championnat FIA de Formule 2.

PREMIER PODIUM EN FIA FORMULE 2 POUR DAMS

L’écurie DAMS et son nouveau pilote Oliver Rowland ont pris un excellent départ dans le Championnat 2017 de FIA Formule 2 en montant sur le podium à Bahreïn (14-16 avril).

DAMS vise les titres GP2 Series 2017 avec Nicholas Latifi et Oliver Rowland

L’écurie DAMS est heureuse d’annoncer que Nicholas Latifi et Oliver Rowland disputeront la saison 2017 des GP2 Series sous ses couleurs, avec pour objectif de jouer les titres Pilotes et Équipes.