Troisième podium de la saison pour Nissan e.dams à Berlin

Sébastien Buemi et Nissan e.dams ont remporté leur troisième podium de la saison en championnat de Formule E FIA ABB ; l’équipe s’empare de la deuxième place au classement Équipes alors qu’il ne reste que deux épreuves à disputer.

Cinquième arrivée dans les points consécutive pour Nissan e.dams à Berlin

Première des deux courses du week-end sur le tracé traditionnel du E-Prix de Berlin et Oliver Rowland permet à Nissan e.dams de terminer à nouveau dans les points pour la cinquième course consécutive en Championnat de Formule E FIA ABB.

Nissan e.dams sur le podium à Berlin

Sébastien Buemi et Nissan e.dams ont remporté leur deuxième podium de la saison 2019/20 de Formule E FIA ABB lors de la seconde des six courses du E-Prix de Berlin.

Nissan e.dams dans les points lors de la première course de la finale de la saison 6

Nissan e.dams s’est de nouveau qualifiée en Super Pole – performance réalisée sur tous les circuits cette saison – et termine dans les points lors de la première des six courses du E-Prix de Berlin qui conclut le championnat 2019/2020 de Formule E FIA ABB.

Jean-Paul Driot et e.dams : un an déjà

Jean-Paul Driot a créé e.dams en 2014 pour s’engager dans le tout nouveau championnat de Formule E FIA et sous sa direction l’équipe s’est forgée le plus beau palmarès du championnat, avec quatre titres et 16 victoires. Jean-Paul est malheureusement décédé le 3 août 2019.

La Formule E dévoile le calendrier de la saison 7

Le championnat de Formule E ABB FIA devient un championnat du monde et dévoile son calendrier pour la saison 7.

COMMUNIQUÉ DAMS ET NISSAN E.DAMS

De nombreux événements sportifs ont déjà été touchés suite à la pandémie du COVID-19 et les championnats FIA de Formule 2 et Formule E sont également impactés.  La manche d’ouverture à Bahreïn de la saison de F2, prévue du 20 au 22 mars, est maintenant reportée, et la Formule E est suspendue pendant les deux […]

e.dams soutient Stars Solidaires et #ProtegeTonSoignant pour une tombola contre le coronavirus

Nissan e.dams, écurie de course de Formule E, a rejoint Stars Solidaires, une tombola qui fédère les célébrités au profit de #protegetonsoignant, pour aider les hôpitaux à lutter contre la pandémie du coronavirus.

Double arrivée dans les points pour Nissan e.dams à Marrakech

Nissan e.dams s’est de nouveau qualifiée pour la Superpole – la quatrième course d’affilée pour Sébastien Buemi – et place ses deux voitures dans les points à l’arrivée du E-Prix de Marrakech, cinquième manche du championnat FIA ABB de Formule E 2019/2020.