Le 17 février, la famille Driot passe le témoin à Charles Pic qui reprend les rênes de DAMS pour écrire une nouvelle page de la structure créée par Jean-Paul Driot.

Nissan e.dams termine deuxième du championnat Équipes de Formule E et Oliver Rowland remporte sa première victoire lors de l’avant dernière manche à Berlin.

 

DAMS gagne son premier titre Équipes en Formule 2 après avoir remporté six victoires avec Nicholas Latifi et Sergio Sette Camara. Nicholas devient titulaire chez Williams en F1 pour la saison 2020.

 

Nissan rejoint l’écurie mancelle en Formule E qui devient Nissan e.dams.

Sébastien Buemi offre à la nouvelle structure sa première victoire lors du E-Prix de New York à la fin de la saison 2018/19.

DAMS s’engage en championnat de Formule 2 FIA, remplaçant les GP2 Series, et remporte sa première victoire avec Oliver Rowland à Monaco.

 

Troisième titres Équipes consécutif pour Renault e.dams en Formule E.

 

Sébastien Buemi remporte le championnat Pilotes de Formule E et Renault e.dams le titre Équipes pour la deuxième année consécutive.

 

Avec quatre victoires, e.dams remporte le premier titre Équipes du championnat de Formule E.

 

e.dams est créée et s’engage avec Renault en Formule E, le nouveau championnat de monoplaces électriques organisé par la FIA.

 

Le succès de DAMS en Formule Renault 3.5 continue avec Carlos Sainz : sept victoires et les titres Pilotes et Équipes. Il accède à la Formule 1 chez Toro Rosso en 2015.