DAMS s’engage avec une Panoz Esperante GTR-1 Ford dans le championnat FIA GT.

L’équipe mancelle remporte deux podiums à Hockenheim et Dijon en 1998.

Jean-Christophe Boullion offre à DAMS son deuxième titre Pilotes consécutif en F3000 ; il accède à la Formule 1 chez Sauber en 1995.

Jean-Christophe retrouve DAMS à bord d’une Panoz lors des 24 Heures du Mans 1997.

Trois victoires et le titre Pilotes de F3000 pour Olivier Panis.

Il rejoint Ligier en F1 l’année suivante et remporte avec cette équipe le Grand Prix de Monaco en 1996.

DAMS remporte son premier titre international avec Erik Comas, vainqueur du championnat Pilotes de F3000 (quatre victoires). Il accède à la F1 chez Ligier la saison suivante.

Allan McNish gagne deux courses pour sa première saison et termine quatrième du classement.

 

Première saison de DAMS en compétition, Erik Comas et Eric Bernard remportent trois victoires et terminent deuxième et troisième du championnat international de Formule 3000.

 

Jean-Paul Driot et René Arnoux, vainqueur de sept Grands Prix de Formule , fondent Driot Associés Motor Sport (DAMS).